Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

ELECTRIC BROTHA’ HOOD

Du mercredi 17 juillet au vendredi 19 juillet  |  22:00 - 02:00 Les Matelots,21, quai Gambetta
Le Palais,56360France

Suite à la sortie de son dernier opus « Masterclass » paru début 2017 le rappeur vannetais DAREZ a constitué un groupe pour réarranger et « électrifier » son répertoire et proposer une performance live puissante. Après plus d’une année de travail collectif, de concerts (Echonova, Jam Session, plusieurs cafés-concerts et quelques festivals dont le Festival Saumon de Pont-Scorff) le groupe ELECTRIC BROTHA’HOOD a pris le chemin du studio depuis quelques mois pour graver son premier album qui sera finalisé et diffusé pour début 2019.

Le groupe est constitué de Darez au chant, rappeur vannetais et activiste du Hiphop depuis 20 ans. Il a gravé 5 albums solos (Réputé pour ses textes ciselés et conscients, son flow ultra dynamique et une présence scénique explosive!). Son compagnon de route historique DJ KELDA est aux platines dans ce projet (aux côtés du rappeur depuis 20 ans), Olivier Le Normand à la batterie (également batteur du groupe Blue Butter Pot), Vincent Lino à la guitare (Enseignant au CRD de Vannes) et Dom Braud à la basse (Enseignant au CRD de Vannes). Les musiciens d’ELECTRIC BROTHA HOOD chacun armés de plus de 20 ans d’expérience se retrouvent autour d’un répertoire de compositions fusionnant le Hiphop conscient, le Funk et diverses influences du courant Rock (Metal, Rock Progressif…).

  • Gallerie
  • Commentaires

Laissez nous un message !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Détails

Début :
mercredi 17 juillet
Fin :
vendredi 19 juillet
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, , ,
Site Web :
www.facebook.com/electricbrothahood/

Organisateur

Armelle & Bruno

Lieu

Les Matelots
21, quai Gambetta
Le Palais,56360France
+ Google Map
Site Web du bar :
http://les-matelots.org