Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Leo Seeger

Du mercredi 25 juillet 2018 au vendredi 27 juillet 2018  |  22:00 - 02:00 Les Matelots,21, quai Gambetta
Le Palais,56360France
Leo Seeger concert

Leo Seeger en concert aux Matelots !

LEO SEEGER sort son premier album en 2009. Pop-Folk ? Rock-Folk ? Come What May est tout ça à la fois et le groupe s’affirme déjà avec une musique d’inspiration californienne qui renvoie aux Byrds, voire à Crosby, Stills & Nash.

En 2011 les nantais confirment leur ancrage dans le paysage de la scène régionale avec la sortie de Words. Chroniqué par Rock & Folk, leur nouvel essai est « aussi suave que la voix du chanteur et mélange harmonieusement pop, rock et folk ».

LEO SEEGER continue à déployer sa musique subtile à travers Solar Rust (2013), onze compositions aux influences très seventies voire sixties.

Le groupe est un des quatre finalistes du tremplin du Festival de Poupet 2014. Cette même année ils sortent la compilation 13 Pieces concluant la 1ère période musicale des nantais. Dans la foulée, le groupe se lance dans l’élaboration d’un nouvel album.

Familiar Places, le 4ème album de LEO SEEGER, sort le 31 mars 2016 et est une nouvelle fois chroniqué sur Rock & Folk : « La maîtrise vocale très tenace est au diapason de celle instrumentale qui permet de varier climats et atmosphères et d’évoluer au sein d’un même morceau du dépouillement à la luxuriance avec une assurance rarement prise en défaut ».

En novembre 2017, LEO SEEGER rentre une nouvelle fois en studio….
 

Découvrez la programmation complète

  • Gallerie
  • Commentaires

Laissez nous un message !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Détails

Début :
mercredi 25 juillet 2018
Fin :
vendredi 27 juillet 2018
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, ,
Site Web :
http://leoseeger.com

Lieu

Les Matelots
21, quai Gambetta
Le Palais,56360France
Site Web du bar :
http://les-matelots.org

Organisateur

Armelle & Bruno